.:: Espace-Pub ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Espace-Pub ::.

Forum de publicité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -- [Kemen Project V1.0] --

Aller en bas 
AuteurMessage
Klistic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

-- [Kemen Project V1.0] -- Empty
MessageSujet: -- [Kemen Project V1.0] --   -- [Kemen Project V1.0] -- EmptyMar 6 Nov à 13:46

Bonjour à tous !

Petit ovni de ce forum, je m’adresse à vous dans le but de vous présenter un projet très sérieux, que je vais tenter de vous faire découvrir sans trop occuper votre temps.

Avant toute chose, sachez que nous sommes pour le moment une très petite équipe car le projet n’a vraiment débuté qu’il n’y a quelques petits mois. C’est donc le but de mon message, vous présenter le projet, mais aussi glisser une petite annonce de recrutement. Mais nous verrons tout ça par la suite, pour l’instant discutons du projet.

Le Kemen Project travail sur un univers totalement originale basé sur un concept malheureusement trop peu exploité : le futuriste ainsi que le post-apocalyptique. L’histoire se déroule donc en trois phases : le passage futuriste qui a bout but de faire passer un message, et un monde post-apocalyptique, qui lui aussi aura pour but de faire passer un message. Ces deux éléments seront séparés par une catastrophe que je vous laisserais découvrir lorsque le site Internet que je vous donnerais en fin de page. La première partie, la futuriste, sera mise en action par des livres qui seront publié chez un éditeur très connu des auteurs amateurs, alors que la seconde, la partie post-apocalyptique sera mise en valeur par des jeux de rôle (papier pour le moment, mais peut-être sur une plate-forme informatique par la suite, je l´espère)

Pour ce qui est de l’histoire globale, nous avons terminé la trame principale, nous nous attaquons maintenant plus en détail à tout ce qui a pu se passer à l’intérieur de notre beau continent. Il est aussi à noter que les peuples sont maintenant finalisés pour ce qui est de leur mentalité et de leur style de vie.
Les Yarzyka, que nous nommions comme un simple peuple accros au machine au tout début est maintenant le plus abouti de notre projet. La présence de machine est très prononcé, mais une véritable lutte des classes se produit à l’intérieur des murs. Le gouvernement tente par tout les moyens de créer l’illusion du bien-être auprès de son peuple, alors qu’il cache d’affreuses expériences dans un laboratoire déguisé en base militaire à l’extérieur de la ville.
Les Haieresis naquirent comme cela. Ils sont le produit d’une expérience ratée sur l’ONIX, et ont réussit à s’échapper du laboratoire et à se reconstruire une petite ville dans le nord. Très primaire et sectaire, ils sont assez opposés à l’idée que des étrangers puissent s’approcher de leur cité. Le seul ayant réussit est Markus D. Theatle, scientifique réputé de Tyrundir, mais aussi leader de plus grand groupe terroriste actuel.
Les Tyrianiste, que nous avions projetés de supprimé sont absolument obsédés par l’idée de Dieu. Ce sont de fervents croyants, à tel point qu’ils mènent une guerre sainte contre tout les hérétiques et les auteurs de blasphème, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils décident de se liguer avec le groupe terroriste et de s’attaquer à la cité de Tyrundir en réalisant divers assassinats de haut dirigeant, le tout dans la discrétion la plus parfaite. Celle ville est de toute façon insoupçonnable car elle possède un patrimoine culturel hallucinant grâce à la grand bibliothèque de Zarch, ce qui lui donne une image de cité de voyage plus que de véritable cité aux engagements politiques trop prononcés. C’est ici que se retrouve les Yarzyka ou les simples voyageurs en mal de connaissance.

Au niveau du background général, nous nous sommes étalé sur 500 ans environ, dans le vague bien sûr. Nous travaillons actuellement sur l’écriture détaillé de ce background, en vue d’une publication chez notre éditeur.
L’histoire débute dans un cadre très réaliste, on y retrouve quelques références à 1984 et autre meilleurs des mondes, en passant par des éléments historiques tel que la guerre des croisades. Les Yarzyka se battent corps et âme pour réaliser une utopie parfaite pendant que le peuple se meurt, jusqu’au jour J, ou un attaque terroriste fait littéralement exploser le cœur de la cité, réduisant la grande majorité du continent à un immense amas de ruine et de cendre, à l’exception de Zarch, qui est la seule ville à ne pas être touchée.

Nous avons aussi les premiers artworks, tel que celui de l’avatar de YARZ que vous découvrirez rapidement, et qui joue un rôle crucial au sein de la catastrophe.

Le forum a subit une restauration totale, et il est maintenant définitif. Au fur et à mesure qu’il se remplira, nous commencerons à y faire des annonces officiels, en attendant, il n’est destiné qu’à la communauté et à ses interrogations.

En attendant, voici l’adresse :
http://kemenproject.forumperso.com/index.htm (notez qu’il est absolument vide pour le moment, c’est parfaitement normal, puisque nous avons commencez à faire de la publicité depuis quelques semaines seulement, j’espère que les premiers arrivants seront bientôt sur place).

Pour ce qui est de notre équipe, nous recherchons activement :
- Des gens qui aiment écrire, imaginatifs, sérieux, motivé, mais surtout, qui écrivent par amour de l’écriture.
- Des graphistes de bon niveau, tout aussi motivés, pour travailler sur les premiers artworks, mais aussi sur le site Internet et sur les diverses réalisations graphiques importantes pour le projet.
- Des correcteurs, pour corriger les textes, tout simplement.
- Des artistes musicaux, les premières vidéos étants en cours de réalisation, nous avons besoin de morceaux originaux pour pouvoir les déposer.

Deux solutions de recrutement vous son proposé. La première, il vous suffit d’envoyer un mail sur mon adresse, avec une petite lettre de motivation ainsi qu’un court texte relatant votre parcours dans l’écriture, ou le graphisme. Cette dernière demande est facultative, mais pourrait être un plus au niveau du recrutement, ainsi qu’une de vos réalisations. L’étape suivante sera un entretiens, je vous parlerais du projet, de mes attentes, vous me parlerez des votre, et si vous avez des questions, j’y répondrais. Finalement, comme tout les textes sont protégés et que les votre le seront une fois publiés, nous vous enverrons un petit contrat traitant par exemple de la confidentialité que vous devrez retourner avec votre signature)
Par la suite, une petite réunion avec le reste des membres de l’équipe, qui est plus formelle qu’autre chose aura lieu. Nous ne voulons pas que chacun soit dans son coin, nous sommes avant tout une équipe, tout le monde doit connaître ses responsabilités et les gens avec qui il travail, voilà pourquoi nous imposons toute ces contraintes de recrutement.

Voici l’adresse e-mail ou me contacter : klistic@hotmail.fr

Le forum : :
http://kemenproject.forumperso.com/index.htm (notez qu’il est absolument vide pour le moment, c’est parfaitement normal, puisque nous avons commencez à faire de la publicité depuis quelques semaines seulement, j’espère que les premiers arrivants seront bientôt sur place).

Le site internet :
http://www.klistic.com
Le design est assez joli mais plutôt fade à mon goût, nous recherchons aussi des graphistes capables de travailler dessus.

Bien sûr, hormis le recrutement, il est parfaitement possible de s´interesser simplement au projet sans y participer. Moui, c´était inutil de le préciser, je sais, mais au moins je montre que je ne suis pas qu´un simple recruteur véreux.

Merci à ceux qui auront lu, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- [Kemen Project V1.0] --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Espace-Pub ::. :: Publicités :: Site-
Sauter vers: